Cette activité est pour les membres du BRRC et CRBD et est limitée à un maximum de 40 chiens. Ne tardez donc pas à vous inscrire!
S’il reste encore des places disponible alors nous pouvons éventuellement accepter des chiens de non-membres, nous allons tenir une liste d’attente à cet effet.

Nous prévoyons un run dans la matinée et un dans l’après-midi, afin que les chiens aient assez de temps entre les deux runs pour se reposer. Pour les chiots il y a un run plus court. ET…… NOUS ALLONS COURIR SUR LE CHAMPS DE COURSE……. Les chiens de tout âge en bonne santé peuvent y participer. Nous vous prions de ne pas emmener des femelles en chaleur. Veuillez noter que les chiens ne peuvent PAS courir en liberté sur le terrain du club, gardez les svp en laisse, même pendant la pause de midi.

Pour les maîtres il y a possibilité de manger sur place pendant la pause de midi : un demi poulet avec frites et salade ou compote (14 euro), mentionnez votre choix avec votre inscription.

Par chien vous payez 7 euro pour le coursing.
Veuillez vous inscrire par mail chez: anne.turfkruijer@me.com avec les données suivantes :

Nom propriétaire :
Nom chien(s) et âge : ………………………………………. 7 x……..=………..Euro

Nombre de repas à 14 euro :
– nombre de poulets avec salade : 14 x……= ……… Euro
– nombre de poulets avec compote : 14 x……=………. Euro

Veuillez verser le montant total au compte en banque ci-dessous avec en communication Coursing Beringen 2018 :
BRRC
IBAN : BE23 7310 3600 8391
BIC : KREDBEBB Départ 1ier run : 10h00.

Adresse : Windhondenrenbaan “Ter Beek” Paalsesteenweg 91 3580 Beringen (België) Description de route : Prenez la sortie 26 de l’autoroute E313 Antwerpen-Luik et suivez la direction de Beringen. Après à peine 1 kilomètre il y a le champs de course sur votre gauche. Inscriptions jusqu’à lundi 4 juin 2018 au plus tard.

Après votre inscription et paiement vous recevrez un mail de confirmation.

This post is also available in: Néerlandais